bracelets en macramé et perles en pate fimo.

Publié le par marie-victoryne

Photo-421.jpg

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tu es une vraie fée, pour ma part je ne suis pas douée du tout de mes mains,alors je t'admire encore plus.<br /> Tu as donc mon mail ainsi et je repasserai te voir.<br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou Marie-Victoryne,<br /> <br /> Très joli rendu pour tes bracelets en macramé avec la grosse perles en fimo. La pâte Fimo j'adore tous les créations que l'on peux réaliser, mais je n'ose pas me lancer, j'ai peur pour les<br /> inhalations de résidus toxique de cette pâte et en plus il faut utiliser un four pour la cuisson. Donc je ne suis pas très emballé à cette idée. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
c'est manifique ,tu es vraiment douée bonne soirée bizzzz
Répondre